jazjaz Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 bonsoir a tous saha 3idkom bon voila j'ai un petit budget sous la main et j'ai envie de m'acheter un bon parfum pour homme quels sont les meilleurs parfum dans les environs de 4000/5000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 pour moi sans aucune hésitation Ck c'est du top si tu en trouve a se prix la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Saha aidek sahbi Je te conseil "Dior Homme sport" : c un parfum léger a porter, c un parfum dété. "gucci by gucci" : un parfum d'hiver et très classe. y a aussi burberry's c les parfums que je porte actuellement. Jspr que tu trouvera ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Celvin Klein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 sinon,pour les deodorent quelle esr le meilleur ?dans les 300 500 da ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 de mon coté je te conseille d'essayer CK (calvin klein), ou bien Boss ( il est léger,et sent trés bon) Sinon le parfum c du gout du peux essayer et choisir ton bonheur ! bonne quete au parfum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) bonsoir a tous saha 3idkom bon voila j'ai un petit budget sous la main et j'ai envie de m'acheter un bon parfum pour homme quels sont les meilleurs parfum dans les environs de 4000/5000 da Cerruti 1881 black il et super bien et trop classe je lé payé 4300DA a BABA HASSEN CHEZ NOUNOU VOILA ----------) Modifié le 21 septembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai trouvé hugo boss : Hugo la verte 150 ml a 4200 da quesque vous en pensez ? quelqu'un l'a essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour moi sans hésiter, c'est Ralph Lauren POLO Bleu (mais je sais pas s'il fait 5000 da ou + ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Jean Paul Gaultier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Salam ! pas mal et ça coute dans les 4200 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) AH !! une chose akhtik men azzaro chrome en l'appel le parfum des KAVIA ga3 talssou menou Ta aussi Smalto Classic il et super bien aussi forrr beezaaafff il coute 2600DA a Baba Hassen DAN UN BUREAU DE TABAC TAHTE LE CYBERCAFE DE ZOOG EN+ IL VEND DES PARFUM HOURRINE bon le prix dépend de l'ancienneté du parfum mé un parfum qui sent bon ne se démode jamais tu va trouver des parfum a 6000DA leur prix cher na rien avoir avec l'odeur et la qualité du parfum tout simplement un parfum qui et sortie en 2009 tu va pas le trouvé au même prix k1 parfum quié sortie en 1998 comme par exemple Smalto Classic qui sent trop bon ;) la voila ----------) Modifié le 21 septembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Jean Paul Gaultier.... Jean Paul Gaultier Ya son parfum Le Male qui et super les autre chuia wkhlasse pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 salam voici le best pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 et les autre choix je veux dire le 2eme ou 3eme choix pour les "low payed" lol ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 PLOUM PLOUM !!! non serieux les gars qu'est ce que s'est ces poste a deux balles enfin!!! apres les pafums ça va etre au zilpes ou bien je ne sais quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 PLOUM PLOUM !!! non serieux les gars qu'est ce que s'est ces poste a deux balles enfin!!! apres les pafums ça va etre au zilpes ou bien je ne sais quoi! lol , c'est l'aid on se fait plaisir , désormais cette section s'appèle guesra et non pas guesra technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 reçu comme ça c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 dans les 6000da la 100ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous mais je croit que je vais acheter la hugo boss hugo ou la fahrenheit c'est un peut plus cher mais super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 parfum : one million de paco (quoi que un peu sucré) mais qui fait tomber les filles pour le déo : rexona men absolut;environ 260DA c'est l'un des seul déo qui ne soit pas contrefait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 parfum : one million de paco (quoi que un peu sucré) mais qui fait tomber les filles oui mais le prix mon frere le prix ^^ 7800da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 dans les 6000da la 100ml elle ma pas plu je lé achté wendemtte elle coute dan lé 5400Da mé matchedtche tte la journée BON C MON AVIS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 1 MILLION c de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 elle ma pas plu je lé achté wendemtte chaqu'un ses gouts la black xs for him elle est super bien je vois pas pk sa ta pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés