Jump to content

La fusion du streaming et du peer-to-peer


ZoF
 Share

Recommended Posts

Stream Torrent est un logiciel gratuit qui permet de

regarder et diffuser des programmes vidéo en direct via Internet.

Dans la lignée de Veetle ou TVU Player, Stream Torrent emprunte aux technologies peer-to-peer pour diffuser des vidéos sans passer par un serveur central.

De la même manière qu'avec logiciel de téléchargement de torrents, chaque utilisateur envoie et reçoit des données en même temps. Ce n'est plus seulement le contenu qui est partagé mais aussi son moyen de diffusion.

L'interface de Stream Torrent est très simple à utiliser. Commencez par lancer une recherche de canal en cliquant sur la loupe puis sélectionnez "Hot Channels (Top 100)" pour obtenir la liste des chaînes les plus populaires.

Vous pouvez ensuite ajouter les chaînes trouvées à votre liste personnelle ou affiner votre recherche par genre ou par mot clé. vous pouvez aussi les classer par bande passante, qualité de diffusion et nombre de spectateurs.

Pour ouvrir un canal, il suffit de double-cliquer sur son icône. Une fenêtre de lecture s'ouvre alors et il n'y a plus qu'à attendre que le lancement de la vidéo.

Stream Torrent permet aussi de diffuser du contenu en utilisant la même technologie de streaming peer-to-peer. Hélas, aucune documentation n'est fournie pour indiquer la marche à suivre.

A la croisée de deux mondes, Stream Torrent ouvre des perspectives intéressantes pour la diffusion de vidéo par Internet.

 

OS compatible avec Stream Torrent:

 

 

  • OS: Win98/98SE/Me/2000/XP

 

2_StreamTorrent_02.jpg 2_StreamTorrent_04.jpg 2_StreamTorrent_03.jpg 2_StreamTorrent_07.jpg 2_StreamTorrent_06.jpg

 

 

 

 

Télécharger lien ici => http://download.softpedia.com/dl/f0f27ef032ec9a9efc9212419744917f/4abb3bce/100129131/software/internet/sharing/StreamTorrent10Build0059.zip

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...