Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible de se connecter au Xbox live


Liinx

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème,

 

je connecte ma xbox360 avec mon routeur D-link par ethernet.....Donc j'arrive à detecter mon pc qui est connecté au modem par wifi.

 

mais j'arrive pas à me connecter au live,il me dit impossible de se connecter au xbox live, veuillez verifier les paramètres réseau :confused::confused:

 

je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, chez moi nikel, j'ai pas eu à configurer quoique ce soit et c'est une arcade.

Vérifie d'abord la sorti ethenet du modem est qu'elle fonctionne, fait le sur le Pc : raccorde le pc au modem via ethernet, vois si tu a internet sur le Pc, ensuite branche ce même cable sur ta console, et essaye de te connecter au Xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca marche le live en algerie??? avec les copies de jeux?

 

quelqu'un comfirme qu'il a pu jouer online avec un compte GOLD?

 

merci...

 

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

 

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

 

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

 

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

 

Tu crée ton gametag hors-ligne, et tu te connecte au live.

les joueurs vont pouvoir te reconnaitre avec ton gametag qui devient une sorte d'identité pour toi :D:D

pour moi je me connectais facilement au live avec ma connection EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais tu peux aussi le crée a patir de la console.

La prochaine fois choisi plus d'info qui s'affiche ac le msg d'erreur pour qu'on puisse mieux t'aider

[HS]J'ai un cod 5 version EN et quand j'active l'option voix par haut parleur j'entend d'autres joueurs qui parle anglais et je voudrais savoir es ce que je joue sur un serveur anglais "qui regroupe les joueurs avec un jeux version EN" ? et es ce que je change le jeu en achetant un en FR je jouerais ac des Francophone ?? merci [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...