Jump to content

Impossible de se connecter au Xbox live

Liinx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème,

je connecte ma xbox360 avec mon routeur D-link par ethernet.....Donc j'arrive à detecter mon pc qui est connecté au modem par wifi.

mais j'arrive pas à me connecter au live,il me dit impossible de se connecter au xbox live, veuillez verifier les paramètres réseau :confused::confused:

je suis le seul?

Salam, chez moi nikel, j'ai pas eu à configurer quoique ce soit et c'est une arcade.

Vérifie d'abord la sorti ethenet du modem est qu'elle fonctionne, fait le sur le Pc : raccorde le pc au modem via ethernet, vois si tu a internet sur le Pc, ensuite branche ce même cable sur ta console, et essaye de te connecter au Xbox live.

bonjour

ca marche le live en algerie??? avec les copies de jeux?

quelqu'un comfirme qu'il a pu jouer online avec un compte GOLD?

merci...

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

Ouais j'ai pu jouer avec pendant 3 mois avec la periode d'essai, je peux te dire que je me suis régalé avec COD4 :D:D

mais la ça ne fonctionne pas :confused::confused:

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

t'as un connexion eepad? désolé si je suis hors sujet, mais dit mois quesque t'as fait? tu cree le gamertag avec la console ou sur le net?!! merci :)

Tu crée ton gametag hors-ligne, et tu te connecte au live.

les joueurs vont pouvoir te reconnaitre avec ton gametag qui devient une sorte d'identité pour toi :D:D

pour moi je me connectais facilement au live avec ma connection EEPAD

• 2 weeks later...

Mais tu peux aussi le crée a patir de la console.

La prochaine fois choisi plus d'info qui s'affiche ac le msg d'erreur pour qu'on puisse mieux t'aider

[HS]J'ai un cod 5 version EN et quand j'active l'option voix par haut parleur j'entend d'autres joueurs qui parle anglais et je voudrais savoir es ce que je joue sur un serveur anglais "qui regroupe les joueurs avec un jeux version EN" ? et es ce que je change le jeu en achetant un en FR je jouerais ac des Francophone ?? merci [/HS]

Share

• as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message. Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché !
    • @Manigoldo ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé" et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond ! @laliche Merci ! je vais essayé.... meetmob mobilis est normal chez toi ?
    • ils ont lancé ou testé la VDSL skimi.....pensant ne pas être détecté ! ou tahou m3a s'hab forumdz qui avaient lancé leur modems renifleurs VDSL ! maintenant qu'ils l'ont dectecté ....il les lâchent plus  !!!! ils vont nous blacklister ya j'ma3a ! 😂🤣    
    • Vivement qu'on enterre la langue et culture française officiellement.
    • Des exemples de liens où les trouver stp ?
  • Create New...