Simpson Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut à tous ! Je voudrais savoirs si avec un iPhone je pourrais me connecter à internet ? jais une connexion fawri mais sans wifi donc par modem , merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 tu ne peux pas connecte en utilisant ta configuration actuelle, (sans wifi) mais reste t'il la connexion via ta puce de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2009 -_- merci qd même , tai sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui je confirme achète une clé wifi et partage ta connexion comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Ou plus simplement un routeur wifi ça coûte 4k da que tu branchera avec ton modem fawri c ce que g fait xchez mon Frere et ça marche nikel les 3. Geeneration d'iphone ce connect chez lui LOL un 2g 3G et et un 3gs ( oui je c on est fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 normalement je suis sur de moi, vu que tu ne peux pas partage la connexion avec le tel, sauf si tu utilises ton ordinateur comme serveur et tu te connecte via bluetooth ( je ne suis pas sur si c'est faisable ce que je viens de dire mais tu peux toujours faire des recherches) c'était juste une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci à vous ! Une dernière chose , un routeur sa coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Ça coûte 4k da mais sinon si tu veu juste gribouiller dedans ya diskaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Le routeur c'est cool mais chère la clé ou la carte pas cool est moin chère l'avantage avec le routeur ta pas besoin d'alummer lordi pour partager la connexion et le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2009 daccord les amis , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés