tigkari Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 b jour mes amis et saha aidkoum; j'ai acheté un nouveau ecran plat Sony de 17" et au demarrage de windows il m'affiche "OUT OF RANGE". merci de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour ; c'est un problème de fréquence . solution brute de décoffrage (plus simple): 1- Rentrer en mode SANS ECHEC 2- Réinstaller ta carte graphique 3- Redémarrer. cordialement Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour ; c'est un problème de fréquence . solution brute de décoffrage (plus simple): 1- Rentrer en mode SANS ECHEC 2- Réinstaller ta carte graphique 3- Redémarrer. cordialement Bonne chance merci et je souhait le reussir car j'ai changé en mode sans echec que les paramètre . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 de rien à ton service encore bssahtek l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 de rien à ton service encore bssahtek l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés