ButterflyOfFire Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Au fait juste au cas où vous vous demandez pourquoi Google affiche Googlle et bien tout simplement parceque Google vient de fêter ses 11 ans d'où le Goog11e Happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 /11th_birthday.gif :-=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Tien je n pas remarquer ca happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 سنة حلوة يا غوغل Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 si moi jai remarqué le nouvel affichage mais j'ai cru que c'etait les 2 tours wtc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 moi g cru ke c t un fake ou bien on ma pirate bref on est pas a l4abris on ma dis ke les recherche sur google deviendront payante:confused: que pensez vous:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Happy birthday google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 moi g cru ke c t un fake ou bien on ma pirate bref on est pas a l4abris on ma dis ke les recherche sur google deviendront payante:confused: que pensez vous:( ce qui leur fait gagner de l'argent c'est bien la gratuité de leur moteur de recherche. si ça devenait payant,d'autres moteurs de recherches prendrons le dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai 11+11+11+11+ donc je suis avance comme moteur de rechecher voila ma barre de rechecher hah !ah[---------------] je suis la la je n'est sais pourquoi je suis genie de nature ha! ha! ..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés