couscous555 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 Salam, J'ai Un Adsl Perso , et non personne ne touche au modem! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Essalam Alaikoum, j'ai la dsl pro 2 mega, et j'ai du mal a acquirir une cession de 2mega des fois ca dure pendant plus d'1heure de temps on redemarrant mon modem afin d'atterrir sur ma cession, ca vous arrive aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 Salam Est ce que tu as essayé de te connecter en mode Bridge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosdz Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Essalam Alaikoum Alors des screenshot pour voir? Essalam Alaikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2008 Salam, mon frère je crois pas que les screenshots soient utiles, c'est juste les paramètres de configuration du modem qui changent a chaque fois comme je l'ai décrit par le passé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosdz Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Essalam Alaikoum Alors change de modem Essalam Alaikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Salam, mon frère je crois pas que les screenshots soient utiles, c'est juste les paramètres de configuration du modem qui changent a chaque fois comme je l'ai décrit par le passé. Merci pourtant c'est simple, juste pour partager ton probleme avec nous et en plus ca te coutera pas grand chose de ton temps, aumoins que tu veux collecter des infors pour hacker un DSLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2008 ok je ferais des screens dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés