Jump to content

La nouvelle serie V

Recommended Posts

morena-baccarin-v-tv-series-promo-mq-01.jpg

Vous souvenez-vous de la série télé de science-fiction V? Dans cette série, la Terre est envahie par les Visiteurs, une bande d’extraterrestres reptiliens qui se cachent derrière une peau humaine artificielle pour tromper l’humanité. J’étais assez fan de la série :D c'était le bon vieux temps :rolleyes:

Et bien, grande nouvelle, la chaîne ABC va diffuser un remake de V! Regardez ci-dessous la bande annonce de la nouvelle série V.

Si vous n’avez pas connu V jetez un oeil au générique de début de la série originale

;);)

• Moderators

ah le bon vieux temps , ou l'unique diffusait V ,2 fois par semaine

en tout cas j'aime bien cette serie, j'ai vu les 3 saisons entierement si mes souvenirs son bons

a l'epoque, des extraterrestres qui envahissaient la terre c'etait un concept nouveau, mais plus maintenant, je pense pas que ce remake va apporter quelque chose de nouveau

• 1 month later...
  • 1 month later...
non moi j'aime bien les remakes ! 90210 , melrose place sont pas mal ! mai V , j'aimé deja pas trop ! hate SF ==> love reality and logic !

:D :D mdr donc t'aime pas la SF donc si je suis la façon dont tu réfléchi ceux qui aime la SF [ je suis un gros fan je vois que ça ] n'aime pas la logique et la réalité = Melrose place et 90210 c'est la réalité pour toi ... mdr j'ai rien contre toi Hips mais il faut s'abstenir de mette des commentaires sans réfléchir kho ....sans rancune ;)

Edited by jackburton
ya pas une bonne série qui est la hauteur de prison break?

salut amigo

Je te conseille la nouvelle série:Fllashforward ,j'ai regardé hier les 3 premiers épisodes et c'est vraiment un régale .

et si tu veux rire t'as la série: The Big Bang Theory très bonne aussi.