mouradski Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Salem, Disponible ICI Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 pas la peine il vérifie l'authenticité de Windows lors de son install. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 pas la peine il vérifie l'authenticité de Windows lors de son install. Aucune idée !! j'ai une licence 7 en règle lol mais comme on dit " pas mieux que Reneaut pour maintenir votre Renault " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 sous XP du moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 (edited) Et voici le lien pour télécharger la Mise à jour des bases des définitions https://www.microsoft.com/security/portal/Definitions/ADL.aspx , très utile pour ceux qui n'ont pas internet chez eux Edit : voici le lien de chez Microsoft http://www.microsoft.com/security_essentials/ , la version française est disponible!!! Edited September 29, 2009 by 3abboud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 sous XP du moins C'est conçu pour aussi, dis nous si t'as essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 j'ai télécharger mais lors de l'install j'ai du l'interrompre a cause de la validation genuine. donc no idea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 salam, testé avec windows 7 il est super cet antivirus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hd47 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 mais impossible de installe avec win xp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 ca marche super bien avec XP mais il faut avoir une licence en régle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ca marche sur XP et il est assez simple d'utilisation je dirai une licence en règle requise (ou pseudo règle loool) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts