mouradski Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Salem, Disponible ICI Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 pas la peine il vérifie l'authenticité de Windows lors de son install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 pas la peine il vérifie l'authenticité de Windows lors de son install. Aucune idée !! j'ai une licence 7 en règle lol mais comme on dit " pas mieux que Reneaut pour maintenir votre Renault " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 sous XP du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Et voici le lien pour télécharger la Mise à jour des bases des définitions https://www.microsoft.com/security/portal/Definitions/ADL.aspx , très utile pour ceux qui n'ont pas internet chez eux Edit : voici le lien de chez Microsoft http://www.microsoft.com/security_essentials/ , la version française est disponible!!! Modifié le 29 septembre 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 sous XP du moins C'est conçu pour aussi, dis nous si t'as essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai télécharger mais lors de l'install j'ai du l'interrompre a cause de la validation genuine. donc no idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salam, testé avec windows 7 il est super cet antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 mais impossible de installe avec win xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 ca marche super bien avec XP mais il faut avoir une licence en régle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ca marche sur XP et il est assez simple d'utilisation je dirai une licence en règle requise (ou pseudo règle loool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés