startiaret Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 bonjour ! j'ai flashé ma box sagem 3302 de assilabox pour qu'elle connect avec resaux algerie telecom.. j'ai reussi mais le probleme je peux pas accedé au setup de ma box ..probleme c'est le utilisateur et mot de passe sont pas correct erreur de configuration ! je veux reconfiguré la box mais j'ai pas les acces... veuillez m'aider svp ! et je vous remercier a l'avance ! mes salutation destinguées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITdepartement Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ouvrez Internet Explorer et tapez dans la barre d’adresse : 192.168.30.1 - Tapez Support pour le nom utilisateur et Tapez 33P4dM1H pour le mot de passe dans la fenêtre d’authentification. - Cliquez sur OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitchad Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 En respectant la casse bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts