startiaret Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour ! j'ai flashé ma box sagem 3302 de assilabox pour qu'elle connect avec resaux algerie telecom.. j'ai reussi mais le probleme je peux pas accedé au setup de ma box ..probleme c'est le utilisateur et mot de passe sont pas correct erreur de configuration ! je veux reconfiguré la box mais j'ai pas les acces... veuillez m'aider svp ! et je vous remercier a l'avance ! mes salutation destinguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITdepartement Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouvrez Internet Explorer et tapez dans la barre d’adresse : 192.168.30.1 - Tapez Support pour le nom utilisateur et Tapez 33P4dM1H pour le mot de passe dans la fenêtre d’authentification. - Cliquez sur OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitchad Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 En respectant la casse bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés