isoufiane Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 je cherches à savoir comment configurer le modem Sagem F@st 2604 avec jaweb en mode routeur sous windows xp,pour se conecter Merci , j'attends votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdoubls Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour =) Quelqu'un sais si on doit prendre les même adresses IP du guide pour se connecter a Anis et comme faire, svp aidez moi Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2009 SVP si quelqu'un peut poster un tuto ou des images de la configuration du sagem (http://192.168.1.254/) pour easy. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 SVP si quelqu'un peut poster un tuto ou des images de la configuration du sagem (http://192.168.1.254/) pour easy. Merci. C simple tu vas dans advanced setup --> Wan --> Edit , et tu change que la valeur 8 avec 0, apres c next next ... Quand tu termine tu revien vers Internet Connexion , tu entre ton pseudo et passe et save /apply pour le wifi c pres configurer pr la clé regarde dans le bas de ton modem c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2009 C simple tu vas dans advanced setup --> Wan --> Edit , et tu change que la valeur 8 avec 0, apres c next next ... Quand tu termine tu revien vers Internet Connexion , tu entre ton pseudo et passe et save /apply pour le wifi c pres configurer pr la clé regarde dans le bas de ton modem c tt Merci, après avoir bidouiller sa configuration je viens de réussir à le connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 configuration du modem routeur sagem f@st 2604 merci a notre cher ami AMAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés