saboo Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour tous le monde ! Je suis Abonné à Easy Adsl 1 Mo !! Voila j'ai un Routeur OvisLink Evo-W108AR et je voudrais savoir si c'est un routeur me permettant de me connecté ou pas ? Voici le Modèle et ses caractéristiques : http://www.europ-computer.com/materiel-informatique-OVIWI007070.html Je pose cette question pour savoir est ce qu'il ne fait pas seulement office de Spot seulement !! Est ce que quelqu'un un parmi vous aurez eu a configurer ce routeur pour une connexion Easy ?? Si oui, merci de m'orienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 il fait pas modem, donc tu ne pourra pas t'en débarrassé du modem d'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Salut djaoued ! Fait plaisir de te lire mon ami !! Mais pour tant les caractéristique interne du firmware de donne la main pour y mettre mon user et pass c'est ça que je trouve bizzard !! Sinon bein non celui d'AT je l'ai utiliser seulement le jour où il sont venu (AT) à la maison me le configurer puis 5 minutes après j'ai installé mon routeur Micra Digital Merci !! Modifié le 2 octobre 2009 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut mon ami j'avais un doute au début, alors c'est toi saboo du clubiste! en tous les cas bienvenue parmi nous cher ami pour le modem regarde si il y a un port rj11 a l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 salam il suffi de paramétrer le vpi vci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 regarde si il y a un port rj11 a l'arrière Non il y seulement des Rj45 ! salam il suffi de paramétrer le vpi vci C'est fait mais toujours rien !! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés