Jump to content
Règlement du forum ×

probléme cod4

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

voila j'ai un probléme avec cod 4 et j'aurai besoin de votre aide

sur certains serveur un message s'affiche ''awaiting key code authorization''

et il y a un compte a reboure jusqu'à 10 sec puis “ERROR, server connection timed out

et sur d'autre serveur j'y est accès sans probléme

j'ai fait modifier le compte a rebours j'usqu'a 30 sec ''cl_connectionattempts 30'' tjrs la méme chose

j'ai essayé plusieurs clé et c pareil

si l'un de vous a deja rencontré se genre de problème ou a une solution

merci d'avance

''connexion fawri''

ouvre un compte steam et active la... si tout se passe bien tu l'auras dans ta liste et la telecharge leurs version (Djabda je c)

bon courage... et si ca marche vraiment pas. Contacte ton vendeur:)

ps: si elle s'active ça veut dire qu'elle est vraiment vierge! si c pas le k BAyna:)

merci venom

je v essayer de l'activé mais c que j'ai testé une clé d'un ami qui n'a pas de blém et c la méme chose

sur certains serveur j'y accède normalement et sur d'autre je reçoit le message ''awaiting key code authorization''

je voudrai savoir si y'a quelqu'un qui joue a cod4 avec fawri

nanananan pour quoi sa parle dans le vide , :D le seul problem c'est parce que tu et avec une connexion fawri tout les port sont blocké javais le méme problem sur 100 serveur uniquement 3 ou 4 a qui je peut entré les autre sont avec le méme probelm 'awaitin key code blablabla 10 second) dés que jai changer ver easy tout cet terminé pas un seul serveur qui dit sa tout les serveur marche nikel 8000 serveur environ en plus la nuit 60 70 ping c trop bon allez a+ jte conseil de go EAAAAAAAAASYYY adsl si tu veut profité de ton cod4 dans tout les serveur avec tout les ports ouverts ++ ++ + +

MERCI TUINAX

d'abord je v appelé FAWRI pour voir si il y'aura du changement pour l'ouverture des port sinon tous ce qu'il me reste a faire c d'allé chez easy

je tien a rappelé que les clé de MSF marche tres bien

merci a tousssssssss

• il aura de la chance si sa ligne a été résilié .... eux ils résilient pas automatiquement ils préfèrent continuer de facturer jusqu'à ce que ça atteint des millions et ils t'envoient un huissier de justice pour payer
    • Mec on parle pas de brancher un câble électrique depuis le voisin pour dépanner là ce que tu dis n'a aucun sens ..... tu veux passer la fibre sans impliquer Algérie Télécom ??? Impossible ! Et puis Tu sais ce qu'on dit ? tout ce qui est sous-terre appartient à l'état ........ saches que tu ne peux pas installer la fibre même en payant une société privée et c'est même illégal je dirais car la fibre fait passer des données donc c'est protégé par la loi du pays ..... ils peuvent te coller des accusations genre "atteinte à la souveraineté nationale" blablabla Ya rebbi si t'a le droit de refaire le câble qui est branché chez toi    
    • qu'est ce qui avance mec ??? le paiement électronique et le commerce électronique ont été lancés il y a plus de 5 ans et pour l'instant même dans notre propre pays on peut pas acheter en ligne et même si y a des sites qui se sont lancés beh le côté juridique ne suit pas ! Et quand est-ce qu'on va devenir comme les autres pays ? payer et être payé par le net ??? ça parle tout le temps de Startup mais ce pays ne fait rien pour encourager tout ça ...... et les taxes sur le matériel informatique c'est contre la politique de l'état d'aider les jeunes entrepreneurs !
    • Bin après mon boucher... Ce matin 2 pharmacies de mon secteur ont adopté le paient via CIB... Je vais donc désormais acheter chez eux via carte ouf...reste plus que naftal et alimentation et je serai content... Svp si vous souhaitez dites nous dans votre quartier si ça avance...
  • Create New...