Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

voila j'ai un probléme avec cod 4 et j'aurai besoin de votre aide

sur certains serveur un message s'affiche ''awaiting key code authorization''

et il y a un compte a reboure jusqu'à 10 sec puis “ERROR, server connection timed out

et sur d'autre serveur j'y est accès sans probléme

j'ai fait modifier le compte a rebours j'usqu'a 30 sec ''cl_connectionattempts 30'' tjrs la méme chose

j'ai essayé plusieurs clé et c pareil

si l'un de vous a deja rencontré se genre de problème ou a une solution

merci d'avance

''connexion fawri''

ouvre un compte steam et active la... si tout se passe bien tu l'auras dans ta liste et la telecharge leurs version (Djabda je c)

bon courage... et si ca marche vraiment pas. Contacte ton vendeur:)

ps: si elle s'active ça veut dire qu'elle est vraiment vierge! si c pas le k BAyna:)

merci venom

je v essayer de l'activé mais c que j'ai testé une clé d'un ami qui n'a pas de blém et c la méme chose

sur certains serveur j'y accède normalement et sur d'autre je reçoit le message ''awaiting key code authorization''

je voudrai savoir si y'a quelqu'un qui joue a cod4 avec fawri

nanananan pour quoi sa parle dans le vide , :D le seul problem c'est parce que tu et avec une connexion fawri tout les port sont blocké javais le méme problem sur 100 serveur uniquement 3 ou 4 a qui je peut entré les autre sont avec le méme probelm 'awaitin key code blablabla 10 second) dés que jai changer ver easy tout cet terminé pas un seul serveur qui dit sa tout les serveur marche nikel 8000 serveur environ en plus la nuit 60 70 ping c trop bon allez a+ jte conseil de go EAAAAAAAAASYYY adsl si tu veut profité de ton cod4 dans tout les serveur avec tout les ports ouverts ++ ++ + +

MERCI TUINAX

d'abord je v appelé FAWRI pour voir si il y'aura du changement pour l'ouverture des port sinon tous ce qu'il me reste a faire c d'allé chez easy

je tien a rappelé que les clé de MSF marche tres bien

merci a tousssssssss

perso j'ai deja eu de longues attentes pour des serveurs qui utilisent de plug in speciaux ou necessitent les derniers patchs

sinon je vois pas trop et je suis sous fawri

• bonjour; "sonic584" ta le max rate le plus élevé que j'ai vue en algérie 😅  tu habite a l'intérieur de MSAN
    • J'ai écrit via l'onglet contact de l'espace client, il est un peut différent de celui de la page AT, on peut rédiger un texte librement. pour ce qui est du max rate, mon immeuble est équipé du FTTN, donc la fibre est jusqu'à mon placard TV et Tél, après max 7 à 10 mètres de cuivre encastré dans le mur (installation d'origine avec l'immeuble) pour ce qui est du dslam, je pense qu'il est situé dans une armoire fermée à clé dans le bloc voisin (du mois c'est la que les technicien AT avaient mis en marche ma ligne lorsque je me suis abonné).
    • @sonic584 excellent que AT t'a debridé ! tu as envoyé des mails de reclamation a contact@algerietelecom.dz ?? de memoire je leur ai ecrit sur ca pendant plus de 5 ans...JAMAIS reçu de retour haha sinon je te reponds ici car...l'autre topic est dediée aux "rumeurs et discussion des prix" !!!! essayons de rester organisés... j'ai constaté que ton max rate est une merveille a 27 megas !!!!!!! tu es donc collé au MSAN; enfin tout est bien qui finit bien
    • Bonjour, comme dit le titre avec les stats que je vient de poster j'ai besoin de votre avis si je me lance pour un abonnement 20 mega ou non merci pour vos réponses.  EDIT: Résolu merci.    
    • Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai été basculé d'une manière automatique, mais après un ultime envoi d'un mail à AT, ou j'ai même écrit espérer tomber sur quelqu'un de consciencieux et professionnel, qui transmettra m'a demande aux services concernés, ce matin en accédant aux stats, j'ai constaté qu'ils avaient augmenté ma limite de synchronisation à 12248, donc je ne peut que conseiller à ceux qui n'ont pas encore été débridés, de leur écrire chaque jour un mail, jusqu'au jour ou vous allez tomber sur quelqu'un de professionnel et il fera son job; Perso ca m'a couté 04 mails (espacés dans le temps) et 02 appels au 12, le deuxième étant celui ou on m'annonce que l'offre est jusqu'à 10mo, donc tout a fait normal selon mon interlocutrice d'avoir du 6.8mo. Pour ce qui est du débit, il oscille entre 9.6 à 10.46 mo, donc dans la norme surtout en Algérie  Maintenant voila ce que j'ai:  
  • Create New...