VAHYSU Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour tout le monde, voila j'ai un probléme avec cod 4 et j'aurai besoin de votre aide sur certains serveur un message s'affiche ''awaiting key code authorization'' et il y a un compte a reboure jusqu'à 10 sec puis “ERROR, server connection timed out” et sur d'autre serveur j'y est accès sans probléme j'ai fait modifier le compte a rebours j'usqu'a 30 sec ''cl_connectionattempts 30'' tjrs la méme chose j'ai essayé plusieurs clé et c pareil si l'un de vous a deja rencontré se genre de problème ou a une solution merci d'avance ''connexion fawri'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour as tu une version originale ou crackée avant tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 a toi de me dire car c toi qui me la vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 snif ... ça sent la réputation grillée dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 je l'ai essayer avec une clé original et sa donne le méme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 ouvre un compte steam et active la... si tout se passe bien tu l'auras dans ta liste et la telecharge leurs version (Djabda je c) bon courage... et si ca marche vraiment pas. Contacte ton vendeur:) ps: si elle s'active ça veut dire qu'elle est vraiment vierge! si c pas le k BAyna:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 merci venom je v essayer de l'activé mais c que j'ai testé une clé d'un ami qui n'a pas de blém et c la méme chose sur certains serveur j'y accède normalement et sur d'autre je reçoit le message ''awaiting key code authorization'' je voudrai savoir si y'a quelqu'un qui joue a cod4 avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 nanananan pour quoi sa parle dans le vide , le seul problem c'est parce que tu et avec une connexion fawri tout les port sont blocké javais le méme problem sur 100 serveur uniquement 3 ou 4 a qui je peut entré les autre sont avec le méme probelm 'awaitin key code blablabla 10 second) dés que jai changer ver easy tout cet terminé pas un seul serveur qui dit sa tout les serveur marche nikel 8000 serveur environ en plus la nuit 60 70 ping c trop bon allez a+ jte conseil de go EAAAAAAAAASYYY adsl si tu veut profité de ton cod4 dans tout les serveur avec tout les ports ouverts ++ ++ + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 MERCI TUINAX d'abord je v appelé FAWRI pour voir si il y'aura du changement pour l'ouverture des port sinon tous ce qu'il me reste a faire c d'allé chez easy je tien a rappelé que les clé de MSF marche tres bien merci a tousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 salut vahysu dsl je me rappelle pas de toi mais bon si c mon produit tkt tout est ok si t'as un blem je suis la en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 perso j'ai deja eu de longues attentes pour des serveurs qui utilisent de plug in speciaux ou necessitent les derniers patchs sinon je vois pas trop et je suis sous fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés