HBM Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 salut, j'aimerai savoir le debit et le ping dans cette région, easy est devenu insupportable depuis une semaine a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 wallah écoute moi HBM, que ça soit easy ou anis, on est dans la merde, Algérie télécom est saturé de partout. on est dans la merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 loooooool personne ne peut répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) c'est pas ce que tu demandes mais FAWRI a bois des cars III c'est : ce que je trouve qu'elle est excellente pour 1mo en particulier. N.B: l'upload est meilleure que ca comme m. Modifié le 4 octobre 2009 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 salam saha kho c une saturation général les trois plateforme de djaweb sont touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 salam moi jai anis c la cata toute la journèe sauf a partir de 1h du matin sa devien stable et je pense que en ce moment tout et saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour le ping de fawri, mais je ne cherche pas fawri, j'ai besoin de port ouvert et d'ip publique que fawri ne permet pas @ tom cruz06 est que c'est à dely ibrahim ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef23 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 salamou alikoum ;jai un nouveaux .modem sant fil .avec assila box de puis 03.05.2009.jai pas eu de connection a ce jour .je veux bien changer vert fawri ou djaweb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2009 reste avec eepad, et attends c'est pas trop fameux chez AT, moi on m'a coupé ma ligne EEPAD, et m'ont obligé de mettre AT faute de DSLAM d'eepad je me plaint d'un débit de 3 à 4 ko/s pour 2000 da/mois et un ping de 800 à 1600 ms alors personne n'a anis dans la région de dely ibrahim - cheraga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 bonsoir ya hessrahhh 3la zmen l'eepad,le bon vieux temps avec ma connection de 1 mega ( avec AT ou athée c'est kif kif) je telecharge avec 4 ko,parfois c'est moins alors youtube ou dailymotion n'en parlons plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés