Spyinfo Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) En attendant la sortie du jeux qui s'approche , je vous propose une video du jeux en mod "Domination " , certains ont l'a vu peut etre mais ça mérite de voir la nouvelle vid ^^ Edit par spyinfo :MERCI R.lyes le SUPER modo ^^ Modifié le 7 octobre 2009 par Spyinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Si vous voulez des Clés authentiques de COD:MW2 Faites moi signe les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 lien en peau de bison d'Amazonie centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 heu la derniere fois que j'ai achetté un clé originale du cod4 d'un revendeur algerois , deux mois aprés je me ss fait kické par PB car la clé a été étulisé par une autre personne , donc personnellement je préfere payer 56$ pour l'avoir d'un site trusted + un DVD originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 sinon, Excellent, ce COD est de nouveau une bombe, thx infinity ward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Il y a deja un topic, suffit de chercher Sinon, le trailer spoil trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 j'aime le spoil, trop de suspens tue le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 J'achète pas de clès, tant qu'il n'ya aucun revendeur sérieux en Algérie représenté par une boite officiel, j'utiliserai les cracks, et les serveurs crackes, et si y'en a pas, j'en mourais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 en fait, un petit éclaircissement sur ce point : 1. c'est un pote qui m'achète des clés authentiques 100% que pour moi a titre personnel(il m'a déjà acheter COD4, resident Evil5, Street Fighter 4 et company of heroes TOV) et je n'ai jamais eu de probleme avec ces clés. 2. C'est la première fois que j'ai décide de les vendre pour lui (il habite a l'étranger). 3. Y'a quelques gars qui me connait sur ce forum et je serais ravi de les servir. je n'ai aucune envie de ruiner ma réputation au sein de cette communauté voilà .... salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Le jeux est retarder sur pc 24 novembre et c'est pas une cod 6 c'est cod 4 : mw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Et non ce n'est pas CoD 4 : MW 2 mais CoD : Modern Warfare 2 Ta vidéo Spyinfo est plutôt vieille par rapport au trailer parrut aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNEBOY Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 voila un lien pour la nouvelle video et en HD http://static.infinityward.com/media/videos/Modern_Warfare_2-Infamy_MP4.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Je l'ai vu hier matin, vraiment magnifique en plus ce sont des images in game, sauf qu'il y a certaines textures qui sont ideuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Deviil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Et non ce n'est pas CoD 4 : MW 2 mais CoD : Modern Warfare 2 Ta vidéo Spyinfo est plutôt vieille par rapport au trailer parrut aujourd'hui bah tant mieux et puis c'est le COD 6 pour la génération des call of duty donc Tfihim bezaf dor fer rass , we makanch ki mokh chibani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 bah tant mieux et puis c'est le COD 6 pour la génération des call of duty donc Tfihim bezaf dor fer rass , we makanch ki mokh chibani c pas le 6eme c le 14eme xD @Deviil-Boy oé c'est vrai mais cava 4:2 ca serais plus logique bref en sont fou en sais que jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 c pas le 6eme c le 14eme xD @Deviil-Boy oé c'est vrai mais cava 4:2 ca serais plus logique bref en sont fou en sais que jouer CoD 4 : MW 2 = 4 + 2 = 6 Sinon pas de quoi aliro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 j'attends impatiament ce nouveau cod pour enfin connaitre la suite des aventures de soap , mais je veux vous demander 1 truc la sortie du jeu c'est le 11/10/2009 c'est a dire dans 3jours ? ou bien c'est le 10 novembre . parce que les trailleurs affichent le 11octobre mais jv.com et tt les autres sites parlent du 10novembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut lire la date à l'anglaise donc c'est pour le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 il faut lire la date à l'anglaise donc c'est pour le 10 novembre 2009 pour la version xbox et ps3 c le 10/11 et le 24/11 sera la date pour la version PC , infinity ward essaie de vendre ses copies de consoles , c du marketig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 heu ... regardez bien le trailer on vois le capitaine price qui est sensé etre mort dans mw1 , j'espere que gaz aussi est vivant alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai vu aussi N4G une news qui dit que le capitain Price était toujours vivant ça spoil un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman92700 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 slt je voudrais que tme passe une cle por MW2 sur pc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés