tinisius Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 salam tous et dans le titre drivers et manuels pour les modem djaweb il manque que easy peut etre prochainement Installation et configuration des modems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 Thx ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 c'est quoi windows 2008 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 c'est quoi windows 2008 ??? je croit que sait windows vista sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 windows server 2008, est-ce qu'il est bon comme Modem le speedtouchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour J'ai easy adsl est-il possible d'utiliser le modeme sagem f@st 800 (usb) je vous prie de m'expliquer comment le configurer. merci est bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 mon frere tu mis t'en cd dans le lecteur fais une installation ordinaire commence puis tu choisie dans la liste 0/35 et tu termine et c ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiche7525 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 tu na ka choisir dans la liste le pppoe 0/35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés