Jump to content

Coment ouvrir port avec sagem 3302 ??

Recommended Posts

Bonjour , je suis un ex eepadien je suis passé a fawri ( les autre sont saturé ) jai flashé mon sagem 3302 avec la firm alicebox et ca marche tré bien , mais le probleme coment en fait pour avoir le highid sur emule ? jai cherché dans le forum ya une seul solution passé par Vpn , mais elle veut pas marché jai ouvert les 2 port tcp = 1723 udp = 1701 mais ca marche pas j'utilise itshidden come vpn

svp si quelqun a un Highid emule avec sagem 3302 + connexion fawri il ne done la solution a ce probleme

merci

pour te reponde je pense a fawri les ports sont fermé donc c pas le meme probleme que j'ai vu qu'avec anis les ports sont ouvert de chez eux ,le probleme c qu'avec eepad j'arrivé a ouvrir les ports avec mon sagem 3302 et la j'ai beaux tout essayer rien ne marche

• 10 months later...

Salam a tous !

Alors pas de solution pour les ports sous Sagem 3302/ Anis ???

Je crois que ce n'est pas un problem d'AT, car j'ai essayé avec l'ansien modem usb (sagem fast 800) et tout les ports sont ouverts !!!!! emule en High ID bien sur !!!

Mais quand je rebranche le Sagem 3302, emule en low ID, bien sur tout est normalement "correctement" configuré .....

Des idées ???