KingMan Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour, voila j'ai un ordi dans la maison qui est protégé par mdp est j'ai pa pu l'ouvrire, celui qui a créé le mdp l'a oublier ou je c pa si il fait exprér alors je me demander si il y'aait un mot de pass universel pour ouvrire tout les saision, j'en ai entendu parler. sinon pour le F8 et aller sur administrateur je la conner. merci a celui qui m'aide ca sera tres gentille parseque j'ai desq fichier important sur cette ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Mot de passe universel !! Sa n'existe pas. Il y a des solutions, mais sa serra un peu compliqué pour les novices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Il y a sur le net un CD sous linux en anglais, des amis à moi l'ont téléchargé il y a deux ans et j'ai pu récupérer mon PC de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 sujet clos , mauvaise section , je t'est rappeler a l'ordre plusieurs fois , maintenant je déplace plus tes sujet je les ferme ! salutation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés