Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

LG Algérie lance deux nouveaux mobiles

Recommended Posts

Guest salimdz

LG Algérie lance deux nouveaux mobiles

Le KU990 Viewty et le KG 200 officiellement en Algérie

29 avril 2008

911.jpg

LG Algérie annonce le lancement de deux nouveaux mobiles, le KU990 du segment haut de gamme et le KG 200 appartenant au segment moyen de gamme. Deux combinés venus épaulés une famille déjà complète. (Par Elias B)

911-01.jpg

Ces nouveautés découlent en droite ligne de la stratégie de redéploiement que déploie ‘’Life is Good’’ sur le marché algérien de la téléphonie mobile, selon un communiqué du distributeur.

Le téléphone haut de gamme, LG Viewty est, assure-t-on, le premier téléphone mobile au monde certifié DivX, qui permet d’enregistrer des vidéos de haute qualité sous format DivX. Cela a été possible après l’accord conclu récemment avec la société de médias numériques DivX, Inc.

911-02.jpg

L’autre modèle annoncé sur un autre segment qui est celui du moyen gamme est le KG 200, un modèle fin bien conçu destiné à une clientèle avérée. Par ce nouveau téléphone LG compte satisfaire tous les goûts et répondre aux besoins des consommateurs.

LG Algérie s’affirme une fois de plus et se positionne sur tous les segments du marché avec des combinés haut et moyen de gamme, mais aussi d’entrée de gamme telle le LG KP 105 récemment lancé dans nos contrées.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=911

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• je voulais changer mon numero de telephone de la carte dahabia toujours elle me demande la question secrete  et je dit bien le nemro de la carte introduite au premier jour pas le numero de la notification qu'on le ch
    • personne d'entre vous n'a renouveller son abonnement ces 30 derniers jours ?! 1- ceux d'entre vous qui avaient 4 megas....il se passe quoi maintenant ? vous avez encore ca ou vous etes passé a 8 ? 2- Quelqu'un a pu mettre un terme a sa convention ? SVP publiez ici pour partager votre experience...car de mon coté j'avais payé jusqu'a fin 2020 donc je n'ai rien pu faire !
    • Perl est tres fort dans la manipulation de string, donnees et fichiers. Un peu difficile a maitriser vite. Ca prend un peu de temps pour bien le maitriser mais une fois maitrise, on peut faire beaucoup de chose avec en une ligne de code Python est tres facile a apprendre et a maitriser. Syntax tres facile et beaucoup de libraries. On peut le trouver partout par defaut en windows, linux, ... Je ne dis jamais qu'un language est mauvais ou bon. Chaque language a un domaine bien precis ou il est tres puissant Au fait Ruby est juste Python avec libraries pour le developpement web. Ce n'est pas un nouveau language 🙂  
    • Merci aux modérateurs d'avoir supprimer le sujet d ElisabethellisonGr Car c'était de la pur PUB
  • Create New...