¤¬¦DFX¦¬¤ Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Ceci est un wallpaper (version allegée, car, à partir de chez moi, je ne peux pas uploader des fichiers volumineux) que j'ai réalisé pour un forum d'entraide graphique, qui porte le titre de 2077... La wallpaper a entièrement été réalisé sous Photoshop, sans photos et sans 3d... A vos commentaire A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 On continue avec une carte de vœux de chez nous... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salem, pour le premier, le nombre "2" ne suit pas le relief de la boule même le nombre "7" qui apparait partiellement sur la boule bleu derrière, je sais que c'est pas fait en 3d mais c'est un peu flagrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 salam! Bien vu Mourad tu deviens un expert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salam Alikuom Merhaba Amin Alors, pour le 1er: - même commentaire sur l'ombre/relief - J'aurais aimé voir une disposition différente des boules, pas au centre (un peu plus à droite), et plus visible (la boule "7" au dessus du "2") - L'effet 3D est pas mal Le 2eme est bon..jolie ambiance des couleurs Salam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salem, pour le premier, le nombre "2" ne suit pas le relief de la boule même le nombre "7" qui apparait partiellement sur la boule bleu derrière, je sais que c'est pas fait en 3d mais c'est un peu flagrant. Pour le deuxième il y a les feuilles de platanes auxquels je ne trouve pas une relation avec l'Aïd .. peut être aussi une police plus artistique pour "و كل عام" serai mieux, sinon c'est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts