Jump to content

HP - De nouvelles offres pour une meilleure gestion des datacenters


Recommended Posts

Guest salimdz

Hewlett-Packard

De nouvelles offres pour une meilleure gestion des datacenters

29 avril 2008

908.jpg

 

Hewlett-Packard (HP) présente une gamme de produits, de logiciels et de services destinés à aider les entreprises à transformer leurs datacenters (centre de données), annonce un communiqué de la firme. (Par Elias B)

 

« HP fournit les produits et services nécessaires pour adresser les initiatives majeures de la transformation du datacenter : améliorer l’efficacité énergétique, automatiser les opérations, consolider et virtualiser l’infrastructure, renforcer la disponibilité et la continuité de service, en une infrastructure virtuelle et évolutive capable de répondre rapidement aux besoins des métiers », indique-t-on.

 

Pour Ann Livermore, Vice-présidente exécutive de HP Technology Solutions, « les entreprises sont confrontées à l’explosion des données, la mobilité croissante des employés et la nécessité d’accéder aux informations en temps réel ». « HP aide les DSI à modifier en profondeur la façon dont ils développent, gèrent et exploitent leurs datacenters ».

 

Selon une étude réalisée pour HP, plus d’un tiers des DSI estiment que d’ici deux à cinq ans, leurs centres informatiques n’auront plus la capacité de répondre rapidement à la demande grandissante des métiers, affirme-t-on.

 

Les nouveaux services sont : HP Critical Facilities (pour aider les entreprises à créer des installations évolutives à coûts d’exploitation réduits), HP Datacenter Consolidation (services de consolidation des datacenters qui concernent la conception, la transition et le support technique), HP Datacenter Virtualization (services de virtualisation qui s’enrichissent de services de conception, support et formation destiné à aider les entreprises à créer une infrastructure virtuelle à partir de leurs actifs physiques).

 

La firme met également à la disposition des entreprises le Serveur HP ProLiant DL785 G5, qui constitue une plate-forme idéale pour la virtualisation grâce à sa puissance de traitement, sa capacité de mémoire et de stockage et ses entrées/sorties évolutives.

 

De nouvelles solutions logicielles pour la virtualisation et l’automatisation sont également proposées : HP Insight Dynamics, (un logiciel exclusif qui analyse et optimise de façon cohérente les ressources physiques et virtuelles), HP Operations Orchestration (les améliorations apportées permettent d’étendre l’automatisation au-delà des infrastructures physiques et virtuelles)

 

Une nouvelle approche qui accélère la mise en œuvre des bénéfices d’un datacenter de nouvelle génération est également proposée. Il s’agit de HP Adaptive Infrastructure as a Service (AIaaS), qui permet aux entreprises de disposer, en quelques heures, d’une puissance informatique supplémentaire leur permettant de répondre à l’évolution de leurs besoins, et d’assurer à leurs utilisateurs le niveau de service requis.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=908

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
    • Saha Syamkoum Saha ftourkoum Oui ! Ça date cette histoire !...........sur le forum, il y a plus de.....dix ans, époque Fawri, Anis, Eepad......  !!!! https://www.forumdz.com/topic/10356-impossible-daccéder-aux-sites-freefr/ De mon côté, accessible.....  
×
×
  • Create New...