Jump to content
KingMan

ImHalal.com : Le moteur de recherche islamique

Recommended Posts

Pakistan - Les musulmans des quatre coins du monde peuvent maintenant rechercher sur le Web en toute sérénité, dans le monde entier sans rencontrer des contenus qui pourraient être considérés comme «Haram», conformément à la loi islamique.

Le moteur de recherche, ImHalal.com, récupère uniquement les résultats qui sont marqués pour être «halal».

 

Le moteur de recherche utilise différentes techniques pour déterminer quels résultats récupérés sont censés être «halal» ou «Haram». Une fois qu'un utilisateur entre en contact avec du contenu explicite, le moteur de recherche permet de retrouver une autre recherche plus conseillé. Le nouveau moteur de recherche semble répondre aux normes de l'islam.

ImHalal.com classe les résultats de recherche Halal Haram en trois niveaux. "Notre principal objectif est de devenir le numéro un des sites dans tous les foyers musulmans", déclare Reza ADRD-EHA, fondateur de ImHalal.com dit. ImHal-al.com ne donnera pas de résultats jugés «haram», interdit, et affichera seulement des résultats dits « halal », et approuvé en vertu de la loi religieuse islamique.

 

print_im_halal.png

Impression d'écran du site

www.imhalal.com

"Je suis venu avec l'idée de lancer un moteur de recherche spécialement conçu pour les musulmans, où vous pouvez lancer une recherche de sites Web sans entrer par inadvertance sur un contenu qui serait «haram», dit-il "Tout d'abord, nous avons bloqué l'ensemble des contenus sexuellement explicite. Nous sommes également en pourparlers avec les imams [érudits musulmans], pour déterminer ce qui pourrait être considéré comme haram et donc d'être bloqué ".

 

Les fondateurs de ImHal-al.com ont de grands espoirs et des plans pour l'avenir. « Dans un mois, nous espérons pouvoir ajouter des widgets islamique comme les heures des prières, afin que vous puissiez facilement savoir à quel moment prier ou quand vous venez sur le site, vous verrez des citations du Saint Coran. Ces dernières années, les musulmans sont devenus très actifs sur Internet. »

Le manque d'outils pour les musulmans pour pouvoir poursuivre leurs activités en ligne de façon responsable a inspiré ImHalal.com d'entrer sur le marché des moteurs de recherche. Il est à noté que ImHalal.com est un service lancé par AZS Media Group Ltd, qui est un créatif Media Group spécialisée dans les services de lancement qui vont façonner le paysage des médias en ligne, plus avancées et plus sociale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est pas très hallal comme moteur de recherche, je l'est bugé après 2 recherches, il me sort des trucs dont normalement d'apres son nom il devrait pas le faire!! (c'était pour le tester)

 

MDRRR

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila, j'atend vos commentair.

 

moi je l'ai testé l'autre fois quand notre ami ktalgerie nous à informer et j'été surpris :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fiévre du hallal s'étend à tous on dirait..., après avoir brièvement testé j'ai pu accéder à une liste de résultat pas très hallal mais pas du tous alors que la recherche sur 'lindsay lohan' par exemple etait tout de suite refusée, alors ce pseudo moteur de recherche utilisant des technologies très très avancées est pour l'instant que de la daube avec beaucoup de blabla autour.

 

le filtre d'opendns ou des solutions de contrôles parentale fonctionnent beaucoup mieux et beaucoup plus juste, ce sont des solutions plus intelligentes pour filtrer du contenu web.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas très efficace, lors de ma première recherche il m'affiche le résultat d'un truc qui ,serai normalement haram, juste en modifiant le o en 0.

 

Forumdézien a raison , vive opendns !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ce message est dans "la vie du forum" ? et secundo j'ai déjà poste un message concernant ce moteur de recherche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...