Jump to content

Salaire moyen des informaticiens algériens

Recommended Posts

Le forum emploi est à mon avis le plus approprié, mais comme on peut pas y poster directement (on doit poster sois dans offre, soit dans demande), j'ai cherché d'autres forums qui pourraient faire l'affaire et je ne trouve que celui de l'humour qui colle le mieux à ce topic.

Donc, j'aimerais savoir à peu près à quel salaire peuvent prétendre les informaticiens en Algérie.

Place à l'humour !

Suggestion : ça serait sympa de donner des réponses plutôt utiles (et pas juste 20.000 DA). Ça serait bien si les réponses donnaient le poste, les compétences et les années d'expériences en face du salaire. Bien entendu, il s'agira souvent d'une fourchette et non d'une valeur fixe.

• Moderators

Dans quelques pays du nord, des organisations non gouvernementales ont pour but de s'assurer du bon niveau d'une discipline donnée d'un coté, et de fixer le minimum de rémunération pour ce corps de métier, je citerais l'ordre des ingénieurs canadien pour exemple. il serait intéressant qu'un tel organisme se crée en Algérie :) même si c'est pas très simple à mettre en place vu le niveau actuel de nos universités :(

Désolé du HS, si j'avais essayé de répondre au premier poste, je n'aurai pas respecter la suggestion du dernier paragraphe :D