yacine007 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 bonjour , je prépare mon PFE en électronique (ingeniorat).et après l'obtention du diplôme .je compte nchalah créer une mini-entreprise avec des amis mais(ANSEJ).mais je veux presenter un bon projet et dans mon domaine biensure .et qui peut bien marcher en Algerie ..mais j'ai pas un grande idée..donc je vous demande de l'aide ..car je sais qu'avec vos idées ..je pourais monter un beau projet ..alors les jeunes n'hesitez pas a proposer..merci beacoup a l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je pense qu'un sujet sur la domotique a été traité sur le Forum, ça pourrait t'intéresser Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ychaouche Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Tu as contacté l'équipe de openmindclubs ? (je vois que tu es à babez) ils auront sûrement quelque chose à te proposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts