Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

linlin

Messages recommandés

petite-douceure.JPGINGREDIENTS:

 

~200 gr de farine

~200 gr de sucre

~4 cuillères à soupe de cacao

~50 gr de noix

~4 oeufs

~Un pot de naourt nature

~Un pot D'huile

~Une cuillere à café de levure

 

PREPARATION:

 

dans une jatte mélanger la farine et le sucre, faites un puit ensuite rajouter un pot de yaourt nature et un pot d'huile, rajouter les 4 oeufs et une cuillère à café de levure, bien mélanger le tout et laisser reposer 10 min.

verser la pate dans des caissette en papier les disposer dans les moules à muffins les faires cuire dans un four à 160°.

Après cuisson laisser refroidir et arroser chaque cup cake avec une cuillère à café de sirop au nescafé (un verre de sucre et un verre d'eau les faire cuire pendant 15 mn puis ajouter une cuillère à soupe de café soluble)

en dernier décorer avec la pâte à tartine et des noix

voila mon blog

http://dovyvy.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
×
×
  • Créer...