courtois Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Beaucoup de nos amis auraient remarquer qu'il y a maintenant 6 à 7 mois qu'AT a fermer le trafic VOIP sur ses liens (précisément SIP), AT reviens avec une autre fermeture c'est celle des autres ports, plusieurs personnes m'ont contactés pour demandé conseil sur des pannes de leurs applications hébergés et publier par des liens ADSL pro et résidentiel et même avec des lien SHDSL. AT n'a pas trouvé mieux après avoir fermé les ISP maintenant ils ferment les ports et de cette manière, on aura un accès Internet qui ne servira à rien. elah yarhem le RTC où on avais tout ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 avec un abonnement shdsl et liens pro le clienta droit a touts les ports ouvert et aussi a un ip public fixe il suffit juste d en faire la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 salam plus d'infos sur les ports concernés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2009 je pense tout les port au delà de 8080, mais je n'ai plus d'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés