alRedha Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 bonjour, voila, j'aimerai bien m'acheter une gameboy ancienne (tu sais, ecran vert avec deux boutons rouges, histoire de revivre mes 15 ans ) . alors si t'as une en bonne etat avec quelque K7s, donne moi ton prix. voici mon email : ra_redha@yahoo.com . merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_reda31 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 En voilà un de Nostalgique... J'espére que tu trouveras ton bonheure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Why tu veux en faire quoi avec,moi j'ai 2 mais je les garde précieusement,comme ma SNES et N64 et mes autre consoles . . . et puis j'en fait de la musique avec ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 j'ai une gameboy colors avec des cassette a vendre si tu est intéressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 d'accord a quelle prix ? et quoi comme K7 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 d'accord a quelle prix ? et quoi comme K7 ?? pourquoi tu est intéressé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 A ton avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 disent 1900DA avec 4 cassette ([super marion bros delux],[mickey's dangerous chase],[asterix sur la trace d'idéfix],[et une autre avec des mini jeux]) mais tu est d'ou toi? c'est ou tardis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 je suis d'Alger centre, mais le prix est trop élevé mon ami,et es que c'est Game Boy SP ou une GameBoy color ??? ou le vieux Gameboy frigo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 c'est une game boy colors bon pour le prix? je te la laisse a 1000DA fix avec les cassette dernier prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 choufe voici mon email : spuns.lab@gmail.com MP moi pour te donné mon numéro de téléphone et se voir si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alRedha Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Why tu veux en faire quoi avec,moi j'ai 2 mais je les garde précieusement,comme ma SNES et N64 et mes autre consoles . . . et puis j'en fait de la musique avec ^^ salut! t'as 2!! et tu en veux un autre? ya khoya b'sahtek, tt un peux plus rapid ........ y'en a d'autre qui veulent vendre leurs gameboy? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 t'as qu'aller a oued kniss (le vrai) ou a boumaati ... tu trouveras tout ce que tu veux. même les autres jeux et leurs cartouches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 c ou ouedkniss ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 salam! c ou ouedkniss ?? c'est juste a coté du nouveau siège de la cour d'Alger (Ruisseaux) mais je pense pas que tu trouves grands choses parceque le marché n'existe plus et ils restent que des marchands de "Khourda" (brrocantier) a Boumati (El-harrach) non plus , par contre je te conseille "la3kiba" ou autres "Dlalate" comme celle de Bab el oued ou de Bachjarah. Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 et moi je te conseille Chentata à Annaba :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts