alRedha Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour, voila, j'aimerai bien m'acheter une gameboy ancienne (tu sais, ecran vert avec deux boutons rouges, histoire de revivre mes 15 ans ) . alors si t'as une en bonne etat avec quelque K7s, donne moi ton prix. voici mon email : ra_redha@yahoo.com . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 En voilà un de Nostalgique... J'espére que tu trouveras ton bonheure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Why tu veux en faire quoi avec,moi j'ai 2 mais je les garde précieusement,comme ma SNES et N64 et mes autre consoles . . . et puis j'en fait de la musique avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 j'ai une gameboy colors avec des cassette a vendre si tu est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 d'accord a quelle prix ? et quoi comme K7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 d'accord a quelle prix ? et quoi comme K7 ?? pourquoi tu est intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 disent 1900DA avec 4 cassette ([super marion bros delux],[mickey's dangerous chase],[asterix sur la trace d'idéfix],[et une autre avec des mini jeux]) mais tu est d'ou toi? c'est ou tardis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 je suis d'Alger centre, mais le prix est trop élevé mon ami,et es que c'est Game Boy SP ou une GameBoy color ??? ou le vieux Gameboy frigo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 c'est une game boy colors bon pour le prix? je te la laisse a 1000DA fix avec les cassette dernier prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 choufe voici mon email : spuns.lab@gmail.com MP moi pour te donné mon numéro de téléphone et se voir si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Why tu veux en faire quoi avec,moi j'ai 2 mais je les garde précieusement,comme ma SNES et N64 et mes autre consoles . . . et puis j'en fait de la musique avec ^^ salut! t'as 2!! et tu en veux un autre? ya khoya b'sahtek, tt un peux plus rapid ........ y'en a d'autre qui veulent vendre leurs gameboy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 t'as qu'aller a oued kniss (le vrai) ou a boumaati ... tu trouveras tout ce que tu veux. même les autres jeux et leurs cartouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 c ou ouedkniss ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 salam! c ou ouedkniss ?? c'est juste a coté du nouveau siège de la cour d'Alger (Ruisseaux) mais je pense pas que tu trouves grands choses parceque le marché n'existe plus et ils restent que des marchands de "Khourda" (brrocantier) a Boumati (El-harrach) non plus , par contre je te conseille "la3kiba" ou autres "Dlalate" comme celle de Bab el oued ou de Bachjarah. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 et moi je te conseille Chentata à Annaba :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés