Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

kaamelott livre Vl


Arthur

Messages recommandés

bonjour

la dernier livre de kaamelott est enfin arrivé sur m6, il est programmé aujourd'hui a 20:40 pour ceux a qui ça intéresse :)

par contre je ne sais pas si c'est aussi drôle que les livres précédent!

 

http://www.programme-tv.net/series-tv/r2585-kaamelott/1777608-miles-ignotus/

 

Ce sera peut-être moins drôle, mais en tout ça répondra à pas mal de question sur le passé d'Arthur et la fédération des autres royaumes de Bretagne !!!!

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai toutes les saisons et pilotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton avatar t'es un fan de la serie je me trompe ? :D

 

merci pour le "Rappel" :)

je suis un BIG fan :D

ya pas de quoi;)

 

Ce sera peut-être moins drôle, mais en tout ça répondra à pas mal de question sur le passé d'Arthur et la fédération des autres royaumes de Bretagne !!!!

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai toutes les saisons et pilotes !!

ils me manque les saisons 4 et 5, et la sixième qui n'est pas encore sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder quelque episodes du livre 1 et vous avez raison c'est a se chié de rire excusez l'expression

son seule probléme c'est quelle est un peu méconnue

 

 

voilà pour ceux qui n'ont pas M6 vous pouvez visionner les rediffusions sur ce Site: http://www.m6replay.fr

 

Proxy si ça ne passe pas: 91.121.85.162:80

 

il faut une vrai 1 méga minimum + un proxy rapide pour pouvoir visionner tranquillement, sinon vous pouvez la télécharger c'est de 250 a 400mo l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...