jazjaz Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 salutation a tous bon voila mon probleme c'est degueu mais bon voila tout je transpire bcp des aisselles meme avec des temperature froide et j'en est mare de changer de t shirt chaque aprem quelqu'un connait un truc efficace un deo n'importe quoi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 ben je crois qu'il faut enlever les poils tout simplement, pas en s'épilant mais en les arrachant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 stick nivea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 17 octobre 2009 un coups de tondeuse déjà chaque mois et ensuite essaye le talc et des deo longue durée comme Mennen H24 http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000800/00080047/00080047-t0.jpg http://www.lesbonsplansdelete.fr/images/productLarge/b14587fc-75fa-43fc-9453-57b207931dc4.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 un coups de tondeuse déjà chaque mois et ensuite essaye le talc et des deo longue durée comme Mennen H24 http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000800/00080047/00080047-t0.jpg http://www.lesbonsplansdelete.fr/images/productLarge/b14587fc-75fa-43fc-9453-57b207931dc4.png Je pense qu'il vaut mieux les arracher sans utiliser de tendeuse, faire mouiller avec de l'eau chaude avant, on peut le faire à chaque douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 17 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Le bicarbonate de soude est efficace, à étaler sans eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Le bicarbonate de soude est efficace, à étaler sans eau. Vous avez raison vous m'avez devancé c'est vraiment efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Le bicarbonate de soude est efficace, à étaler sans eau. Si tu parles du CHIB alors je confirme, je l'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Pierre d'alun (chébb) ! J'ai les mains moites, je l'utilise en l'humidifiant puis en frottant contre la peau, il contient plein de sels minéraux qui referment les pores de la peau, et donc pas de transpiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Pierre d'alun (chébb) ! Je ne crois pas que c'est une bonne idée car je crois que ça ferme tous les ports, il faut laisser la peau respirer. Un docteur pourrait confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne crois pas que c'est une bonne idée car je crois que ça ferme tous les ports, il faut laisser la peau respirer. Un docteur pourrait confirmer ? Je crois que Fawri utilise la même prière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu peux essayer : Pierre d'alun sous les aiselles. Axe Dry. EVITE le TALC ! Risques sur ta santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Je crois que Fawri utilise la même prière lol LoL t'a dit prière, c'est plutôt pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 LoL t'a dit prière, c'est plutôt pierre lol je voulais dire pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Mon frère je te conseil Malizia Sport il est très efficace il coute entre 300DA et 360DA Voila prend celui de gauche pas celui de droite il et très efficace Modifié le 17 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Si tu veux te debarasser une fois pour toute de la transpiration enleve tout dabbord tes poiles avec de la cire ( pas de rasoires/ tendeuses sinon il vont devenir 2xfois plus grands et ca va empirer ) Et achette toi un stick Nvidia et un Deo Axe Dark-temptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Si tu veux te debarasser une fois pour toute de la transpiration enleve tout dabbord tes poiles avec de la cire ( pas de rasoires/ tendeuses sinon il vont devenir 2xfois plus grands et ca va empirer ) Et achette toi un stick Nvidia et un Deo Axe Dark-temptation Nvidia ? tu veux dire Nivea ? l'informatique te monte a la tète mon ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 je savais pas que nVIDIA fait des Stick Deo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 salutation a tous bon voila mon probleme c'est degueu mais bon voila tout je transpire bcp des aisselles meme avec des temperature froide et j'en est mare de changer de t shirt chaque aprem quelqu'un connait un truc efficace un deo n'importe quoi svp merci Attentions si tu empêche la transpiration (d'apres ce que j'ai lu) tu empêche l'organisme de dégager des toxines qui vont alors se concentrer sur les glandes lymphatiques au niveau des aisselles, et entrainer des problèmes de santé tres graves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Et oui je voulais dire Nivéa excusez moi , il faut dire que depuis que je rêve de l'achat de la GTS 250 je n'ai plus que le mot Nvidia dans la tète mais enfin je serais bientôt guéris , puisque je vais l'acheter ce Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Et oui je voulais dire Nivéa excusez moi , il faut dire que depuis que je rêve de l'achat de la GTS 250 je n'ai plus que le mot Nvidia dans la tète mais enfin je serais bientôt guéris , puisque je vais l'acheter ce Jeudi MDR lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne crois pas que c'est une bonne idée car je crois que ça ferme tous les ports, il faut laisser la peau respirer. Un docteur pourrait confirmer ? En fait, c'est de pores qu'il s'agit. Pour être précis, il faut éviter de masquer le symptôme de l'hypersudation ou hyperhidrose (Excès de transpiration) en le traitant avec des pierres et des poudres... L'hypersudation est un symptôme qui peut révéler une maladie (comme l'hyperthyroïdie), ou bien être fréquemment rencontré chez les sujets obèses, chez les diabétiques, chez les sujets fébriles, etc En clair, il faut consulter afin d'éliminer une cause organique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Voir un doc il vous donnera des médicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Pierre d'alun (chébb) ! mais la quelle peut tu preciser quelle marque le prix et la photo du deo si tu peut car y'a plusieurs marque j'ai trouver en pharmacie a 1500da et un deo sanex 260da a la pierre d'alun toi perso tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 mais la quelle peut tu preciser quelle marque le prix et la photo du deo si tu peut car y'a plusieurs marque j'ai trouver en pharmacie a 1500da et un deo sanex 260da a la pierre d'alun toi perso tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés