azraïne Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 Attention, Etant comme certain propriétaire d'une 360 pa****ché je vous recommande d'éviter de jouer à GTA IV avant la fin de la semaine prochaine sur XBox Live.... Un gros anti patch circule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour linfo je lai esséyé mais pas trop ta quoi comme jeux peut etre on joura ensemble un jour et c'est quoi ton gamertag ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 Franchement perso je ne joue pas trop avec la xbox.... World Of Warcraft occupe une grande partie de mon temps de jeu mais avec GTAIV peut être que ça va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 vous avez une 360 pucée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 non avec flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 et vous pouvez joué sur le live? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 oui enfin pour moi jai aucun problem ca été difficile pour trouvé la solution , ce conncté au live avec un simple modem usb ou autre chose , car jai pris trop de temp pour corriger le problem de partage de connexion et les adress ip et dns que la xbox ne detecte pas , en plus jai trouvé la solution seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 donc on peut dire que vous vous connectez au live gratuitement,et joué en ligne sans bléme! ça c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 oui cest cool cest vrais mais enfin cest pas gratuit il faut payé chaque mois 600 dinar pour le live car cest payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 et tu les paye ou ces 600 da? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam .contact msf@live.fr pour le live de xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 en plus c'est pas 600 da par mois , tu te paye une carte xbox live gold 12 mois +1 gratuit pour 2000 da ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 oui je cest je lest deja fait jai 13 mois grace a msf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés