Jump to content
azraïne

XBox Live et GTA IV

Recommended Posts

Attention,

Etant comme certain propriétaire d'une 360 pa****ché je vous recommande d'éviter de jouer à GTA IV avant la fin de la semaine prochaine sur XBox Live.... Un gros anti patch circule !

merci pour linfo je lai esséyé mais pas trop ta quoi comme jeux peut etre on joura ensemble un jour et c'est quoi ton gamertag ? ;) a+

Franchement perso je ne joue pas trop avec la xbox.... World Of Warcraft occupe une grande partie de mon temps de jeu mais avec GTAIV peut être que ça va changer.

oui enfin pour moi jai aucun problem ca été difficile pour trouvé la solution , ce conncté au live avec un simple modem usb ou autre chose , car jai pris trop de temp pour corriger le problem de partage de connexion et les adress ip et dns que la xbox ne detecte pas , en plus jai trouvé la solution seul ^^

donc on peut dire que vous vous connectez au live gratuitement,et joué en ligne sans bléme! ça c'est cool!

oui cest cool :) cest vrais mais enfin cest pas gratuit il faut payé chaque mois 600 dinar pour le live car cest payant ;)

en plus c'est pas 600 da par mois , tu te paye une carte xbox live gold 12 mois +1 gratuit pour 2000 da ^^

oui je cest je lest deja fait jai 13 mois grace a msf ^^ :)

• Create New...