Jump to content

Agrandissement d’une image

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai une image de 175 et 300 pixels, j’aimerais bien l’agrandir sans la déformer avec un agrandissement de 1024 et 600 pixels.

J’ai fais des recherche sur notre amie google mais je ne sais pas utiliser ni photoshop ni gimp.

Alors si quelqu’un pourra m’aider. Je serais très reconnaissant

Merci d’avance. Bonne journée

:)

Edited by Maverick - JUDAS
  • Moderators
vous pouvez me dire si les agences de graphisme et design peuvent faire ce travail

Peut être qu'ils peuvent la retoucher .. mais il faut faire attention au droits d'auteur ..

La taille réelle est a vendre mais elle est trop cher :| €1411 pour utiliser sur une page d'accueil d'un site web lol.

Tu pourrais chercher dans iStockphoto (Laboratoire par exemple), leurs prix sont beaucoup plus raisonnables.

A mon avis tu devras d'abord vectoriser l'image avant de pouvoir l'agrandir si tu veux garder un semblant de qualité mais à mon avis agrandir de presque 10 fois c'est abusé, tu n'arriveras jamais à avoir une image, ça sera un assemblage boiteux de pixels.

Essayes aviary qui est entièrement en ligne (http://www.aviary.com), ils ont un outil qui permet de vectoriser une image je crois. Tu pourras ensuite l'agrandir, mais je pense qu'au dela du double ça n'est plus faisable.