ouss1986 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir un ami a moi est un abonné eepad , il ne s'est jamais abonné chez djaweb , es ce qu'il peut utiliser un login de djaweb (peu importe la plateforme) , si je lui prete le mien par exemple , je suis abonné easy , le voyant DSL est allumé sur son sagem et pour la configuration vpi/vci aussi a été faite , le probleme c'est que ça ne marche pas , serait-ce a cause du faite qu'il soit relié au DSLAM d'eepad et pas celui de djaweb ? . il a testé son numero du fixe dans le site de djaweb et il est elligible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est impossible , comment veut tu qu'il se connecte a AT alors qu'il est relier au DSLAM de eepad ? déjà entre les plateformes de AT c'est pas faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 La ligne de ton ami est reliée au DSLAM d'EEPAD certainement et communique avec les équipements d'EEPAD et les identifiants de Fawri ou de Djaweb, tu ne les verras pas trainer dans la base de données d'EEPAD ... Résultat : Pas de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est impossible , comment veut tu qu'il se connecte a AT alors qu'il est relier au DSLAM de eepad ? déjà entre les plateformes de AT c'est pas faisable ! oui c'est ce que je me disait aussi ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Eepad vérifient le numéro de la ligne en plus de ça, donc même avec un autre compte Eepad et il ne pourra pas se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Eepad vérifient le numéro de la ligne en plus de ça, donc même avec un autre compte Eepad et il ne pourra pas se connecter. je ne sait pas pour eepad mais pour djaweb ça marche , un ami a moi a un compte fawri , il etait venu a expiration , il a pris le login de son cousin qui est aussi abonné fawri et il s'est connecté sans probleme . conclusion : le login n'est pas forcement lié a la ligne telephonique de l'abonné , sinon comment expliquer ces sites de phishing qui pullulent pour collecter les logins des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 je ne sait pas pour eepad mais pour djaweb ça marche , un ami a moi a un compte fawri , il etait venu a expiration , il a pris le login de son cousin qui est aussi abonné fawri et il s'est connecté sans probleme . conclusion : le login n'est pas forcement lié a la ligne telephonique de l'abonné , sinon comment expliquer ces sites de phishing qui pullulent pour collecter les logins des gens ! alors ils sont les deux sur le même opérateur mais on parlent de eepad a djaweb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekdz Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Eepad vérifient le numéro de la ligne en plus de ça, donc même avec un autre compte Eepad et il ne pourra pas se connecter. Golden-boy a bien précisé qu'il parlait d'Eepad qui faisait la vérification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 il n'y a que Eepad qui vérifient la ligne, Fawri et Easy ne vérifient que le compte (pour Anis je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés