Jump to content

PES 2010 Demo + Tweak temps de jeu

Recommended Posts

Je viens d'installer la version Demo de PES 2010, he ben je peux vous dire que j'ai été très ravi de voir un tel beau graphisme, les visages des joueurs sont tout simplement très réaliste.

Voici un petit fichier pour augmenter le temps de jeu et l'angle de la camera de la demo

http://download2us.softpedia.com/dl/e8ada3100dda58ef29bc7287cdf3792c/4add9f7e/200049104/games/tools/demoTweak2010v2.rar

Share

• Bonjour, je reviens a vous pour se mystère AT ou bien modèle de modem ? les screen présente montre différents stats avec abonnement 20 mega : 1- Soit AT et leur matériels sont en cause 2- Ou bien les modem  l'un et plus performant que l'autre ou bien un problème d'incompatibilité avec l'équipements AT . La ligne et parfaite niveau installation TKHERKHICH etc........ Les modèles en screen D link / Huawei / Tp link Vr400 / Tp link 8961 /Tenda d301 le plus catastrophique sont les trois dernier , le Hiic pourquoi il ne diminue par le rate pour stabilise le Snr alors que les deux premier le font. NB: Les Tp link n'arrive même pas a ce synco deux seconde d'affile rien. A vous de m'explique d'où viens ce phénomène vous remercions par avance. 
    • Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.
    • je confirme tivimate = top.... @laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !🤔
    • essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre 
  • Create New...