Jump to content

voyant adsl clignotant, fin abonnement ou panne ?


Recommended Posts

salut, je veux savoir une chose:

pour un abonnement anis par exemple, quand l'abonnement arrive à sa fin et on nous coupe la connexion, est ce que c'est le voyant "internet" du modem qui ne s'allume pas (s'allume en rouge au lieu de vert par exemple) ou bien c'est carrément le voyant adsl du modem qui ne s'allume pas (reste clignotant) ?

car j'ai le voyant adsl du modem qui clignote sans s'allumer pour de bon et je ne sais pas si c'est une panne de chez eux ou bien c'est mon abonnement qui arrive à sa fin

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Guest Maverick - JUDAS
salut, je veux savoir une chose:

pour un abonnement anis par exemple, quand l'abonnement arrive à sa fin et on nous coupe la connexion, est ce que c'est le voyant "internet" du modem qui ne s'allume pas (s'allume en rouge au lieu de vert par exemple) ou bien c'est carrément le voyant adsl du modem qui ne s'allume pas (reste clignotant) ?

car j'ai le voyant adsl du modem qui clignote sans s'allumer pour de bon et je ne sais pas si c'est une panne de chez eux ou bien c'est mon abonnement qui arrive à sa fin

merci d'avance

 

Les voyant du modem détecte la signale ADSL de ta ligne pas la fin de ton abonnement si il et pas stable sa peu être un problème chez eux ou un problème dan ta ligne téléphonique et si ta pas payé ton abonnement au bout de quelque temps en te débranche du DSLAM et c'est pas le jour de la fin ou la semaine qui suit la fin de ton abonnement mais bien plus tard et la le link de ton modem ne s'allume plus carrément.:)

Link to post
Share on other sites

mon abonnement se termine normalement aujourd'hui, et comme par hasard la connexion c'est coupé aujourd'hui et pendant à peut prés trois heure je voyais le voyant adsl non stable (ne s'allumait pas), mais maintenant je viens de remarqué qu'il est allumé et que c'est le voyant internet qui ne s'allume pas (Accès refusé), donc je suppose que là c'est en effet à cause de la fin de l'abonnement.

 

une autre question, quand je renouvèle l'abonnement, la connexion reviens instantanément ? ou bien après quelque temps ? combien ?

 

merci

Link to post
Share on other sites
Guest Maverick - JUDAS

Si en ta débranché sa dur le temps quand te rebranche sur le DSLAM sa peu prendre du temps, si non pour renouvelé c'est instantané on réactive ton compte par un simple clik pour se que ta payé que sa sois 1 mois ou 6 mois.

 

salutations :)

Link to post
Share on other sites
alors sa viens de ta ligne téléphonique ;)

 

mais non ça ne peux pas venir de la ligne téléphonique. comment est ce que ça peux venir de la ligne téléphonique alors que le téléphone marche bien et que le bouton dsl du modem est bien allumé ?! c'est la connexion internet qui n'est pas établie.

je leurs ai même téléphoné et on m'a dis que le compte est bien actif et que ça dois donc être une perturbation au niveau de ma région ! mais moi personnellement je ne crois pas que ça soi le cas :(

 

je commence a crois que peut être quelqu'un d'autre utilise mon compte a ma place (username/password), c'est possible avec anis ?

Link to post
Share on other sites
mdr tu crois que t'as un tableau de bord comme dan t'as bagnole lollllll

 

pendant que tu est vérifié aussi l'huile si tout va bien :D

desole je ne comprend pas ce que tu insinue et ce que tu veux dire par cette remarque ... explique !

j'ai dis quelque chse qui ne vas pas ?

Link to post
Share on other sites

ecoute mon frere anis c pas comme fawri ou easy, si ton abonnement arrive a sa fin ben t'es déconnecté automatiquement de la plate forme djaweb a ben aknoun et si tu tarde, on peut meme te débrancher du dslam et là tu dois refaire un nouvel abonnement, pas comme easy et fawri meme si tu tarde d'un ou plusieurs jours, dès que tu paie ta la connexion, il lache ça depuis l'actel, alors moralité et ça c un directeur d'actel qui me la dis il faut jamais faire du retard avec anis sinon tu risque d'avoir du retard pour rétablir ta connexion ou etre carrement débranché parceque l'actel dois contacté djaweb a ben aknoun pour leur dire ke le client a payer pour te rebrancher, moi je paye toujours une semaine avant, bonne chance

Link to post
Share on other sites
ecoute mon frere anis c pas comme fawri ou easy, si ton abonnement arrive a sa fin ben t'es déconnecté automatiquement de la plate forme djaweb a ben aknoun et si tu tarde, on peut meme te débrancher du dslam et là tu dois refaire un nouvel abonnement, pas comme easy et fawri meme si tu tarde d'un ou plusieurs jours, dès que tu paie ta la connexion, il lache ça depuis l'actel, alors moralité et ça c un directeur d'actel qui me la dis il faut jamais faire du retard avec anis sinon tu risque d'avoir du retard pour rétablir ta connexion ou etre carrement débranché parceque l'actel dois contacté djaweb a ben aknoun pour leur dire ke le client a payer pour te rebrancher, moi je paye toujours une semaine avant, bonne chance

n'importe quoi ! le mois de mon abonnement c'est terminé et ont m'a pas coupé la connexion, on m'a ajouté 7 jours (a cause des perturbations qu'il y'avais pendant mon abonnement) et des que la connexion c'est coupé je suis allé le lendemain renouveler, mais la connexion est toujours coupé (ça m'affiche "Acces refuse") meme si la dame de l'ACTEL et l'hotline du 107 me disent que mon compte est actif quand ils vérifient ...

 

Lu ,

essayer le mode pure bridge (Bridged) pour identifié L'erreur

tu sais comment faire ca pour un modem sagem fast 2604 ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...