Jump to content

Paramètres du routeur DSL-2640T?

Tsolide
 Share

Recommended Posts

Salamo 3alikom Wa rahmato Allah.

j'ai un Routeur sans fil DSL-2640T , je l'utilise avec les paramètres par default, sauf les VPI/VCI , que je les change pour basculer entre deux abonnements FAWRI/EASY (deux lignes tel différentes), ma question est: vu le grand nombre des paramètres que possède ce modem , est il utile pour améliorer la connexion...... de changer quoi que se soit dans ses param????.

Merci d'avance

• 2 weeks later...
Salamo 3alikom Wa rahmato Allah.

j'ai un Routeur sans fil DSL-2640T , je l'utilise avec les paramètres par default, sauf les VPI/VCI , que je les change pour basculer entre deux abonnements FAWRI/EASY (deux lignes tel différentes), ma question est: vu le grand nombre des paramètres que possède ce modem , est il utile pour améliorer la connexion...... de changer quoi que se soit dans ses param????.

Merci d'avance

Les autres paramètres servent à indiquer les technologies de communication utilisées par le fournisseur d'accès, elles permettent le transfert correcte des données (le bon fonctionnement du modem sur le réseau du FAI) et non l'optimisation.