Tsolide Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Salamo 3alikom Wa rahmato Allah. j'ai un Routeur sans fil DSL-2640T , je l'utilise avec les paramètres par default, sauf les VPI/VCI , que je les change pour basculer entre deux abonnements FAWRI/EASY (deux lignes tel différentes), ma question est: vu le grand nombre des paramètres que possède ce modem , est il utile pour améliorer la connexion...... de changer quoi que se soit dans ses param????. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Il peux favorisé des applications /ignoré d autres et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Salamo 3alikom Wa rahmato Allah. j'ai un Routeur sans fil DSL-2640T , je l'utilise avec les paramètres par default, sauf les VPI/VCI , que je les change pour basculer entre deux abonnements FAWRI/EASY (deux lignes tel différentes), ma question est: vu le grand nombre des paramètres que possède ce modem , est il utile pour améliorer la connexion...... de changer quoi que se soit dans ses param????. Merci d'avance Les autres paramètres servent à indiquer les technologies de communication utilisées par le fournisseur d'accès, elles permettent le transfert correcte des données (le bon fonctionnement du modem sur le réseau du FAI) et non l'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés