Jump to content
twinax

cherche un cable xbox360

Recommended Posts

salut tlm je cherche le cable celui quont branche sur la 360 vers un ecran lcd de pc

Tu peux le commander à Alger.

Le magasin se trouve sur la ruelle qui descends après la fac centrale vers la rampe. Il est sur la gauche en descendant, il s'appelle ScoreGame.

merci l'ami vue que je suis a constantine sa va etre chaud , mais bon merci coméme :)

Si tu veux je te donne son numéro de téléphone en MP tu lui passe un coup de fil et vois avec lui si tu peux lui faire un mandat ensuite il t'envoie le câble...

c'est simpas mais c'est loin alger et puis je préfere acheter d'ici c'est mieux , merci pour l'aide ami ;)

il nya personne a constantine qui voudré vendre ce cable ? les magasin que je connais ne vendent plus :s

si tu habites à Alger centre , il y a 1 magasin près de la Place Hoche qui en vend actuellement à 1800 DA

j'ai le cable et je cherche un adaptateur pour le son parce que je me retrouve avec de fil rouge est blanc et je sais pas ou les mettre ?

j'ai le cable et je cherche un adaptateur pour le son parce que je me retrouve avec de fil rouge est blanc et je sais pas ou les mettre ?

il faut chercher 1 adaptateur RCA_Jack

j'en ai fais des captures ci-dessous

1-1.jpg

2.jpg

3.jpg

PS.sorry pour la qualité pas terrible des photos ;)

Merci pour les photos mais ou le trouver ?

à l'extrémité de la rue Hassiba ben bouali vers l'immeuble Mauritania, il y a 1 magasin de matériel electronique (trottoir ou il y a le cybercafé ex Gecos)

je me retrouve avec 2 cables vga pour xbox donc si quelqu'un est interessé je suis vendeur :)

je me retrouve avec 2 cables vga pour xbox donc si quelqu'un est interessé je suis vendeur :)

combien

combien

je l'ai acheté dimanche passé à 1600 DA ;je te le vendrais bien au même prix :)

• Create New...