Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

IMG_3281.jpg

Voilà la journée est terminée et je suis revenu partager avec vous un petit moment que nous avons passé au premier Windows Café au monde, situé à Paris 1er, 47 boulevard de Sébastopol.

L'occasion été biensur de présenter Windows 7 (je salue d'ailleurs la charmante demoiselle qui nous a expliqué pas mal de choses) et de boire un café bien évidemment.

A consommer sans modération sur cette galerie :

http://picasaweb.google.com/ButterflyOfFire/WindowsCafe

Merci pour le partage BOF.

Dans l'une des photos .. il y a un mec qui utilise Windows 7 sur un écran tactile n'est-ce pas ?

Moi qui utilise Seven depuis pas mal de temps .. je me disais que .. une telle beauté, une telle convivialité et facilité d'utilisation .. ne serait vraiment mise en valeur qu'avec un écran tactile :) ...

Et voilà que je suis agréablement surpris de voir mon petit rêve sur l'une de tes photos :p;).

Merci pour le partage ;)

On aurait pu se rencontrer aujourd'hui :)

Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? :D

Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? :)

Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu ;) histoire de torturer un petit neuronne :p

At'hala kho ;)

Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? :D

Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? :)

Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu ;) histoire de torturer un petit neuronne :p

At'hala kho ;)

Oui je suis actuellement à Paris, en formation :) j'avais programmé d'y aller mais j'étais pris par une petite mouchkilation lol :D

ça serait un plaisir pour moi aussi ;)

je salue d'ailleurs la charmante demoiselle qui nous a expliqué pas mal de choses

Alors c'est comment Win 7 ? Une daube comme Vista ? ou bien quand c'est une charmante demoiselle qui explique, on ne peut voir que le bon coté ? :D