ButterflyOfFire Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Voilà la journée est terminée et je suis revenu partager avec vous un petit moment que nous avons passé au premier Windows Café au monde, situé à Paris 1er, 47 boulevard de Sébastopol. L'occasion été biensur de présenter Windows 7 (je salue d'ailleurs la charmante demoiselle qui nous a expliqué pas mal de choses) et de boire un café bien évidemment. A consommer sans modération sur cette galerie : http://picasaweb.google.com/ButterflyOfFire/WindowsCafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour le partage On aurait pu se rencontrer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour le partage BOF. Dans l'une des photos .. il y a un mec qui utilise Windows 7 sur un écran tactile n'est-ce pas ? Moi qui utilise Seven depuis pas mal de temps .. je me disais que .. une telle beauté, une telle convivialité et facilité d'utilisation .. ne serait vraiment mise en valeur qu'avec un écran tactile ... Et voilà que je suis agréablement surpris de voir mon petit rêve sur l'une de tes photos ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour le partage On aurait pu se rencontrer aujourd'hui Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu histoire de torturer un petit neuronne At'hala kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu histoire de torturer un petit neuronne At'hala kho Oui je suis actuellement à Paris, en formation j'avais programmé d'y aller mais j'étais pris par une petite mouchkilation lol ça serait un plaisir pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 je salue d'ailleurs la charmante demoiselle qui nous a expliqué pas mal de choses Alors c'est comment Win 7 ? Une daube comme Vista ? ou bien quand c'est une charmante demoiselle qui explique, on ne peut voir que le bon coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 @BoF t'as essayé la table Microdoft Surface ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés