stalamoho Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour , aprés avoir réinisialiser le modem zxdsl831 serie , je ne peut plus ouvrir ou annuler des ports car la rubrique nat n apparait plus car en cliquant sur " advanced" voila ce qui apparait http://img156.imageshack.us/img156/9...aqzxdslvn1.png quelqu'un pourrait il svp m indiquer ce qu il y a lieu de faire Remerciements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 il faut le reconfigurer en mode routeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otchi Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 salut désolé de m'introduire dans ton poste pour exposé mon problème, mais tend que sa parle de ZTE xdsl 831 je me permet voila ce que j'ai comment page d'accueillie et quand je clic sur advenced, quick start et autre rien ne change vous pouvez m'aidé SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stalamoho Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 il faut le reconfigurer en mode routeur Je veux ouvrir le port reste Modam Normal Est-il possible ? J'ai besoin de ce sujet Modam façon normale J'ai besoin d'ouvrir le port pour CC Cam J'utilise câble Croissy avec Dream Box Je n'ai pas besoin d'être Modam Reuter Est connecté à l'ordinateur ce que je fais, je gérer a mon micro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 @stalamoho quand le modem est en mode bridge (normal) les ports sont automatiquement ouvert puisque c'est windows qui s'en charge, donc si tu veux ouvrir tes ports c'est dans windows qu'il faut procéder. désactive le par feu ou ouvre les ports depuis celui-ci. @otchi essaie de faire un reset en appuyant sur le petit bouton derrière ton modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otchi Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 merci pour ta repense algérien_dz j'ai essayé le rest plusieurs avant de posté mais sa a rien donné! j'ai pas cherché a savoirs par ce que je pensais que le problème venait de chez eux a cause de la perturbation mais finalement non ? autre chose a faire ? veillez excusez mon ignorance dans ce domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 et sinon ça donne quoi avec les autres navigateurs ? Safari, Opera, Firefox, Mozilla, Netscape, Google Chrome ? si ça ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'une seule solution à mon avis, c'est de le reflasher avec un firmware identique ou plus récent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otchi Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 et sinon ça donne quoi avec les autres navigateurs ? Safari, Opera, Firefox, Mozilla, Netscape, Google Chrome ? si ça ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'une seule solution à mon avis, c'est de le reflasher avec un firmware identique ou plus récent. j'ai essayé avec tout les navigateurs et sa n'a rien donné toujours le même problème, tu me peut dire comment le reflasher y a-il un logiciel ou truc du genre pour faire sa ? parce qu'au niveau du router comme je t'ai déjà dit je peut rien changer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.