dimazahi Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour tout le monde. je voudrais savoir comment configurer le modem sagem f@st 800 avec une connexion EASY adsl d'algerie telecom.je vous prie de bien vouloir m'expliquer les differentes etapes de la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 salam mon frere avec easy y a rien a configurer tu l'installe normalement il on le meme vpi/vci 0/35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2008 merci mon frere.je l'ai installé et ca marche tres bien.merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salam content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 moi i un problème avec mon modem usb est ce que quand je change le modem vers ethernet j c pas leur nom ,sa marche ou nom? et combien sa cout modem sagem f@st 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 moi i un problème avec mon modem usb est ce que quand je change le modem vers ethernet j c pas leur nom ,sa marche ou nom? et combien sa cout modem sagem f@st 800 salam mon frere tu peut changer par le modem que tu veut il suffis de le configurer sellent le FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam mon frere tu peut changer par le modem que tu veut il suffis de le configurer sellent le FAI merci j prêter un modem ethernet et je réussi de connecter chez easy avec modem speedtouch "c pour anis", j changer seulement leur fréquence 0.35 et sa marche très bien. merci bien il faut que je change mon modem ZXDSL 852 USB c du m.erde ce modem il coupe chaque 2 ou 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salam oui le modem USB bug trop généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 ethernet il est mieux surtout les routeurs ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour le modeme a bien fonctionné pendant 2 jours mais maintenant il est impossible de se connecter.j'ai un message d'erreur "le modeme a recuperé d'une erreur" que dois-je faire? merci et bonne journée a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour le modeme a bien fonctionné pendant 2 jours mais maintenant il est impossible de se connecter.j'ai un message d'erreur "le modeme a recuperé d'une erreur" que dois-je faire? merci et bonne journée a tous . salam mon frere désinstalle le driver et installe le a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 bonsoir merci cher ami.tu m'est d'un grand secours.allah yahafdak. bonne soiree et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés