sicele5 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam depuis ce matin j ai remarqué un truc bizarre sur ANIS d habitude mon ip c est 41.xxx.xxx.xxx or depuis ce matin c est 41.xxx.xx.xx les 2 derniers nombres sont composés de 2 chiffres seulement. un autre constat aussi d habitude sur ma dreambox j arrive a lire mon ip or depuis ce matin malgres que le sharing marche impec elle me dit qu il fo me connecter au net :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai exactement la même chose... IP a deux chiffres et je n'arrive plus depuis hier a lire IP depuis ma box ? mais chez moi juste la dernière série qui est a deux chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam , moi des fois c'est comme ça 41.200.xx.x ( un seul chiffre )et localiser au sahara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam , moi des fois c'est comme ça 41.200.xx.x ( un seul chiffre )et localiser au sahara ! Ils utilisent l'infrastructure du sud qui ne doit pas connaître un grand rush, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Oups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam , au contrais avec ce genre d'IP je ne dépasse même pas les 0.04mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est pas nouveau chez moi , ça va de 1 a 3 chiffres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam, moi avec anis 1 Mo , j'ai remarqué que des fois mon adresse ip change sans que mon assilabox reboot (j'en suis sure elle est a coté) et question @ Zeus et sicele : ça marche bien le sharing avec vos dreambox , je veux dire l'image se fige pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam, moi avec anis 1 Mo , j'ai remarqué que des fois mon adresse ip change sans que mon assilabox reboot (j'en suis sure elle est a coté) je confirme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 je confirme ... moi même avec eepad mon adresse changeait sans rebouter le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 moi même avec eepad mon adresse changeait sans rebouter le modem salam wefix , je l'avais jamais remarqué moi , bizzare !! tu m'en apprend une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés