Sonkilary Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Les ATTiSTES Comme Vous Voyez Dans Le Titre J'ai une Connéxion ANiS 512kbps J'utilise Actuellement Mon Modem Pourri "BEWAN System USB" et quand je suis allé renouvelé mon abonnement chez AT il ya 3 jours ils m'ont donné un nouveau Modem Routeur DJAWEB avec 4Ports D'ETHERNET et WiFi Intégré j'étais tout content et impatient de l'installer chez moi d'ailleurs j'ai branché tout le nouveau matériel filtres cable réseau et tout mais mon pc n'arrive pas a détécté le modem en iP Automatique j'ai du ajouté son ip manuellement 192.168.1.254 il a détécté mais quand je met mon nom utilisateur et mon mot de passe il ya une érreur aussi et quand j'entre sur la configuration WEB Sur Firefox il affiche Not Configured SVP si quelqun utilise ce modem et il peut se connécter avec qu'il me dit l'ip local et l'adresse de DNS les deux et aussi Passerelle par Défaut et Adresse DHCP ET DNS enfin tout les détails pour avoir la connéxion du modem manuellement SVP Aidez moi j'ai vraiment envie de casser mon ancien modem merdique de BEWAN Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 bump. j'ai le meme probleme, quelqun a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Reboot le et renisialise ta carte réseau ! normalement le pc le detectera automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 salut c'etait finalement le routeur qui etait buggé et se detectai pas, j'ai reglé le problème en le réinitialisant (faut appuyer pendant 10sec le bouton rouge REG en face arriere du routeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianothespy Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/F@st_2604.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés