elmouradi Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Voilà, j'ai un important document de travail sous format excel 2003 que j'ai protégé avec un mot de passe mais y'a un problème j'ai oublié le mot de passe alors je voudrais bien une aide de votre part, j'ai entendu dire qu'il y'a des logiciels tel que office password remover qui font sauter les mots de passe alors les amis y'a t-il quelqun pour me sauver la vie???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi.striker Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 hahe !! mdr moi aussi j'ai le meme problemme mais avec WINRAR !! si ya un logisiel je le veux moi aussi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bjr Google fait une petite recherche Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi.striker Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bjr Google fait une petite recherche Merci lol merci google est mon amie comme dit les francais mdr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts