Wahl Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Salem, Tous les sites perso de free ne passent pas chez Anis depuis que je suis abonne, alors que free.fr passe normalement. Est ce general ? Si oui, y a t il un moyen de corriger ca ? Je pense pas que ce soit un probleme de Dns, on dirait un filtrage par AT. Merci. PS: s'il y a deja un thread desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Général, Free a bloqué un certain nombre d'IP africaines... LA méthode pour contourner Sidi Proxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Général, Free a bloqué un certain nombre d'IP africaines... LA méthode pour contourner Sidi Proxy ! Mode Blonde ON "Sidi Proxy" est un nom de proxy ? Mode Blonde OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 les sites perso hébergés chez free.fr ne passe pas que chez anis par contre free.fr passe pour la simple raioson que leur site est un domaine qui se termine par .fr (etant donné que free est le nom de leur domaine) je connais que trois méthodes pour y remedier 1- vivre en france 2-les proxy (cherchez phzilla dans les adds on de mozilla c'est le must) 3-http://www.takeme2.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 les sites perso hébergés chez free.fr ne passe pas que chez anis par contre free.fr passe pour la simple raioson que leur site est un domaine qui se termine par .fr (etant donné que free est le nom de leur domaine) je connais que trois méthodes pour y remedier 1- vivre en france 2-les proxy (cherchez phzilla dans les adds on de mozilla c'est le must) 3-http://www.takeme2.info/ domo muradkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés