Aimebob Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) Salam Alikoum Voulant imprimé un petit dessin pour un petit projet d'une Arcade Stick pour SFIV, je me demande si je peux l'imprimer sur une plaque en aluminium de 400mm*200mm Petit exemple : http://heyooo.com/otherhosted/layout.jpg Quelles sont les options que nos imprimeurs proposent ? (Vinyl, autocollant..etc) Est-ce possible d'imprimer le dessin selon les dimensions souhaitées ? (tours boutton, résolution ...etc) Le prix ? Merci Edited October 25, 2009 by Aimebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Aimebob, à la foire, pas loin du parc d'attraction, tu a une entreprise qui fait l'impression directe sur tout support (Marbre, Aluminium, Verre,...). BIG Numérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Merci Azraine je passer le voir le weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts